La Fondation ? Nos projets Les membres

du sang

19 ou 26 août 2017

St-François, Lausanne

La Fondation réalise annuellement un don de sang collectif pour les lausannois à la place St-François [Lausanne] en partenariat avec le Transfusion interrégionale CRS SA (ancien centre de transfusion du Chuv - www.itransfusion.ch).

Clip vidéo sur les Journées publiques Don de sang

>> Voir projets socio-humanitaires passés

Yourte-Bal

Date à préciser
(Gennetines ?)

Lieu à déterminer

Nous faisons habituellement des "yourte", week-end dans la nature, près d’un point d’eau, où nous nous rassemblons en un petit village de tentes.

Nouvelle version qui nous ravit : le faire en même temps qu'un bal folk, quelque part en Suisse, ou alors cet été au Grand Bal de l'Europe, à Gennetines. Voyez cette chouette vidéo.

On vous tient au courant si qqchose se fait en 2017.

>> Voir les projets communautaires passés

Chalet Suisse, Lausanne

je 8 février 2018
19h précises

En 2017, nous avons mis notre association en mode veille : en effet chacun avait trop d'impératifs à mener et nous souhaitons nous libérer durant une année, le temps également de voir si La Fondation poursuivra sa route en 2018 ou pas.

18h30 apéro
19h00 AG