La Fondation ? Nos projets Les membres

sam 27 août 2016
9h à 18h

Place St-François [Lausanne]

10 ans des "Journée publique don de sang" : c'est la fête ! Sur le thème de la Musique.

La Fondation réalise annuellement un don de sang collectif pour les lausannois à la place St-François [Lausanne] en partenariat avec le Transfusion interrégionale CRS SA (ancien centre de transfusion du Chuv - www.itransfusion.ch).

Eglise St-François
Concert de la pianiste Béatrice Berrut

Franz Schubert | Sonate pour piano en sol majeur, D894
Ferenc Liszt | Après une lecture de Dante : Fantasia quasi sonata

Beatrice est considérée comme une des pianistes les plus talentueuses de sa génération. Elle se produit à travers l’Europe et l’Amérique dans des salles prestigieuses, en récital ou en soliste avec des orchestres réputés (Kammerphilharmonie de Berlin, l’Orchestre des Nations Unies, la Camerata Menuhin, entre autres).

Après une formation à Berlin et à Dublin, elle se produit en solo ou accompagné d’artistes de premier plan tels Shlomo Mintz, Itzhak Perlman ou Frans Helmerson ou Mihaela Martin. Elle a enregistré de nombreuses émissions pour la télévision ainsi que pour des radios du monde entier.

>> Soyez bénévole à l'accueil (infos et contact)

Clip vidéo sur les Journées publiques Don de sang

Partenaire

>> Voir projets socio-humanitaires passés

14e yourte fondationnelle

Date à préciser

Lieu à déterminer

Nous appelons "yourte" un week-end dans la nature, près d’un point d’eau, où nous nous rassemblons en un petit village de tentes. Comme d'habitude, nous prendront le temps de nous voir, profiter des feux et de la rivière, nous balader, faire des constructions et créations multiples, observer la Nature, boire le café et fumer des clopes...

Prenez :
_Votre tente (ou pas, on en aura une grande)
_Votre sac de couchage
_Godasses pour marcher
_Vêtements chauds et contre la pluie
_AUCUNE NOURRITURE NI BOISSON : tout est acheté aux producteurs locaux
_Vos fusains et colles pour bricolages-dessins

>>> comment s'y rendre ? (à venir)
>>> s'y rendre en TP
>>> quel temps fera-t-il ?

>> Voir les projets communautaires passés

Chalet Suisse, Lausanne

je 26 janvier 2017
19h précises

Nous y discuterons des lignes directrices de notre Association. Les membres sont invités à venir présenter leurs idées et projets.

18h30 apéro
19h00 AG