La Fondation ? Nos projets Les membres

Chez Magda & Simon
Chemin Bleu 3
2503 Bienne

Le principe, comme les années précédentes : amenez à troquer ce que vous voulez tant qu'il s'agit de choses fabriquées / transformées par vous-même (conserves, savons, tricots...) ou de services (massage, heures de travail, cours, etc.). Aucun intermédiaire en argent. Il ne s’agit donc pas d’un vide-grenier. La date correspond à la "Journée mondiale sans achat".

10h Atelier artisanal (inscription obligatoire ci-dessous)
16h Troc
18h Soupe de l'appartement
+ canadien.

>> Incription auprès de Magda

Veillée de contes

jeu 14 décembre

Alix Noble conteuse

>>Réservation obligatoire

Chemin du Levant 15
1005 Lausanne

> Ne pas parquer dans la cour du Levant 15

Toute la vérité et rien que la vérité sur Noël !

Qu’est-ce que la fête de Noël telle que nous la connaissons a à voir avec le récit biblique de la naissance du Christ ? Et bien pas grand’ chose… Coutumes détournées, interprétations en tous genres et dérives multiples : vous saurez bientôt tout ! Cette soirée de contes et de commentaires vous ouvrira les yeux tout en douceur et en musique, à la lueur du feu de cheminée, avant de partager un repas canadien tous ensemble.

Veillée suivie d'un repas canadien.

jeu 8 février 2018
19h précises

Chalet Suisse, Lausanne

En 2017, nous avons mis notre association en mode veille : en effet chacun avait trop d'impératifs à mener et nous souhaitons nous libérer durant une année, le temps également de voir si La Fondation poursuivra sa route en 2018 ou pas.

18h30 apéro
19h00 AG
20h30 diner

Ordre du jour ici dès mi-janvier 2018

>> Les PV des dernières AG

12e Journée publique
don
du sang

sam 25 août 2018
(à confirmer)

St-François, Lausanne

La Fondation réalise annuellement un don de sang collectif pour les lausannois à la place St-François [Lausanne] en partenariat avec le Transfusion interrégionale CRS SA.

Clip vidéo sur les Journées publiques Don de sang

En partenariat avec