La Fondation ? Nos projets Les membres
En détails
   




La Fondation a été originellement créée en juillet 2003 à Verbier [Suisse] par Chloé Din-Martin, Doris Sergy, Cyril & Jean-Christophe de Vries, puis est devenue organe associatif le 9 décembre 2004 à Lausanne.

La F est un moteur de créativité, une plateforme pour l’organisation de projets. Sa vocation est de rassembler des personnes impliquées ou intéressées par la création ou l’organisation artistique et culturelle. Chacun est libre de concourir à l’élaboration des projets en fonction de ses perspectives et de ses possibilités. La F met à disposition les forces nécessaires à leur réalisation, rassemble les personnes intéressées et qualifiées et engage des moyens matériels et financiers pour réaliser le projet dont il est question.

Un élément décisif dans le processus de création et d’organisation est l’esprit convivial et d’ouverture dans lequel les projets sont mis sur pied, tout en visant en premier lieu leur qualité artistique et organisationnelle.

La F est financée par des subventions de la Loterie Romande, par les institutions qui la mandatent et avec lesquels elle collabore, ainsi que par des cotisations.

A consulter :

Procès-verbal de l'AG 2016
Procès-verbal de l'AG 2015
Procès-verbal de l'AG 2014

Procès-verbal de l'AG 2013
Procès-verbal de l'AG extraordinaire 2012
Procès-verbal de l'AG 2012
Procès-verbal de l'AG 2011
Procès-verbal de l'AG 2010
Procès-verbal de l'AG 2009
Procès-verbal de l'AG 2008
Procès-verbal de l'AG 2007
Procès-verbal de l'AG 2005
Procès-verbal de l'AG 2004

?